ᔕOᖇTIᖇ ᗪᑌ ᑕᗩᗪᖇE

ᔕOᖇTIᖇ ᗪᑌ ᑕᗩᗪᖇE

Dans cette société, il nous est demandé de nous conformer à un certain nombre de règles. Certaines sont très simples et entendues de tous. Exemple : manger avec des couverts. Ah mais… En France oui mais en Inde par exemple, on mange avec les doigts ! Quel est le pourcentage de personnes qui mangent avec des couverts sur la planète ?
 
Ce qui est donc valable pour les uns n’est donc pas valable pour les autres. Plus même, certaines actions sont bien vues dans certains pays et très mal dans d’autres. Ou évoluent avec le temps. En 1970, on pouvait entendre sur des micro-trottoirs des hommes affirmer que leur femme aimait être battues. Aujourd’hui, c’est impensable !
 
Alors toi, tu es là avec cette conception de la vie complétement décalée, tu as parfois du mal à t’intégrer, à te sentir en harmonie avec le reste du monde. Pour autant, tu ne peux pas contrarier ta nature profonde. Penses-tu que nous serions-là à nous battre contre la violence si les personnes qui pensaient que les femmes n’aimaient pas être battues étaient restées sans rien dire ni sans rien faire ? Pourtant, elles ont nagé à contre-courant pendant longtemps. Puis d’autres les ont rejoints jusqu’à inverser totalement le sens du courant.
 
Dans la savane, il y a cet animal qui ressemble très fortement à un cheval mais sous une forme indomptable, le zèbre. Il est utilisé en psychologie pour désigner de façon plus accessible les personnes à haut potentiel. Un zèbre ne nait pas cheval. Il nait zèbre. Il n’est pas meilleur ni moins bien, il est simplement lui et il a sa place parmi tous les autres animaux.
 
Peut-être que parfois tu peux te sentir décalé.e au milieu de tes semblables. Que tu regardes les chevaux ou les zèbres, ils sont tous autant magnifiques avec leurs différences, n’est-ce pas ? Je t’invite à prendre ton envol, à sortir du cadre, à oser être qui tu es, à révéler ta toute puissance. Tu pourras observer tous les miracles qui s’opèrent dans ta vie. Au besoin, fais-toi accompagner dans cette démarche. Je suis là pour ça si tu le souhaites.
 
Comment te sens-tu globalement ? Dans le cadre ou plutôt hors du cadre ? 0ses-tu en sortir facilement ?
 
J’envoie plein d’amour dans ton cœur pour l’inviter à se réveil(l)er 💖.
 
A très vite,
 
🧚‍♀️Fanny✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ce que je propose, suivez-moi :