𝔖𝔢 𝔡é𝔟𝔞𝔯𝔯𝔞𝔰𝔰𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔩’𝔞𝔫𝔠𝔦𝔢𝔫, 𝔰𝔢 𝔡é𝔟𝔞𝔯𝔯𝔞𝔰𝔰𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔱𝔢𝔰 𝔟𝔬𝔲𝔩𝔢𝔱𝔰

𝔖𝔢 𝔡é𝔟𝔞𝔯𝔯𝔞𝔰𝔰𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔩’𝔞𝔫𝔠𝔦𝔢𝔫, 𝔰𝔢 𝔡é𝔟𝔞𝔯𝔯𝔞𝔰𝔰𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔱𝔢𝔰 𝔟𝔬𝔲𝔩𝔢𝔱𝔰

𝔖𝔢 𝔡é𝔟𝔞𝔯𝔯𝔞𝔰𝔰𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔩’𝔞𝔫𝔠𝔦𝔢𝔫, 𝔰𝔢 𝔡é𝔟𝔞𝔯𝔯𝔞𝔰𝔰𝔢𝔯 𝔡𝔢 𝔱𝔢𝔰 𝔟𝔬𝔲𝔩𝔢𝔱𝔰 🧱
 
T’es t’il déjà arrivé de ressentir de la lourdeur lorsque tu répètes une action ? De constater que les choses n’avancent pas aussi vite qu’habituellement ?
 
Nous évoluons en permanence. Notre énergie aussi. Lorsque la poubelle est pleine, il faut la vider. N’attends pas qu’elle déborde, cela complique la tâche inutilement. Il en est de même pour toutes les actions, situations du quotidien.
 
Prenons l’exemple du burn-out. Il s’agit d’un état d’épuisement physique, émotionnel et mental lié à une dégradation du rapport d’une personne à son travail. Avant d’en arriver là, il y a des signes avant-coureur : peut-être tu peux aller la boule au ventre au travail, peut-être tu peux en parler de façon négative, peut-être tu peux ressentir une lassitude dans tes tâches etc. Soit la situation peut-être arrangée, soit il est temps de passer à autre chose.
 
Les personnes et les situations que nous vivons ne sont pas liées au hasard. Nous avons choisi de vivre certaines expériences, d’apprendre certaines leçons lorsque nous avons fait le choix de notre incarnation sur Terre. Une fois la leçon apprise, il est temps de passer au chapitre suivant. Certaines personnes auront à t’enseigner toute ta vie, d’autres seulement un ou plusieurs cours. Après le CP, tu passes en CE1 puis en CE2 etc. Il en est de même dans toutes les phases de notre vie sauf que la durée n’a aucune importance, il n’y a aucune compétition. Ce qui importe ici c’est la qualité de l’apprentissage. L’Univers t’apprendra la leçon jusqu’à ce que tu l’aies apprise.
 
C’est notamment ainsi que sont faites les relations amoureuses. En dehors de tous les faits (émancipation de la femme notamment, libération de la polarité féminine chez l’homme) qui font qu’on se sépare plus facilement qu’avant, ces relations sont d’excellents terrains d’apprentissage où les leçons enseignées en 2021 sont toutes autres que celles de 1973… Notre âme n’est pas venue chercher la même chose.
Quel que soit ce domaine qui te plombe, en sortant de ton inconfortable zone de confort, en te libérant de l’ancien, tu laisses place au (re)nouveau et ouvre la porte pour que la joie puisse venir s’installer dans ta vie. Ne sois pas triste des changements. Lorsque tu étais habitué.e à marcher avec un boulet au pied, il va forcément te manquer quelque chose au début jusqu’à ce que tu te rendes compte de toute la vitalité que tu as retrouvé.
Avant de clore un chapitre, pense à remercier pour tout ce qu’il t’a apporté. Tu invites ainsi la paix dans ta vie.
 
Certaines actions seront simples, si simples que tu les remarqueras à peine. D’autres, te demanderont plus d’effort. Un accompagnement par un professionnel peut t’être utile. Il y a de nombreuses méthodes qui peuvent être utilisées en parallèle : hypnose, sophrologie, psychothérapie… Je suis là également avec mes êtres de lumière pour t’écouter et t’accompagner dans ton cheminement.
 
Y a-t-il des situations, objets, personnes que tu as écarté de ta vie pour faire de la place au nouveau ? Envisages-tu des changements en ce sens dans le futur ?
 
Bien cœurdialement 💖,
 
🧚‍♀️ Fanny 🧚‍♀️
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ce que je propose, suivez-moi :