La Gaïayoga a été initié au printemps 1997 au Québec, suite à un enseignement que Reine-Claire et Mario-Gall ont reçu de la Source. Il est actuellement dispensé dans 7 pays repartis sur 2 continents, dont 33 cellules hebdomadaires sont référencées sur le site de l’école de la Vie Consciente.
Le Chant des voyelles compte parmi les outils les plus efficaces et les plus rapides présentement disponibles sur la planète pour élever la fréquence vibratoire de ton corps humain.
Le Chant des voyelles n’est pas un chant mélodieux : il est destiné à réveiller tes cellules, à établir un contact conscient avec elles, à leur indiquer que le maitre est présent et qu’il prend en charge leur destinée.
Gaïayoga signifie « Se relier à la Terre«
Le champ d’énergie crée et amplifié lors des chants accroit celle de chaque participant pendant la rencontre et les jours d’après.
Cela participe à leur évolution et à celle de l’humanité.
Une pratique régulière des sons conscients vous aidera à apporter dans votre vie les changements nécessaires à l’évolution de votre conscience, en permettant une circulation plus harmonieuse de votre énergie interne ainsi qu’un retour à l’équilibre plus rapide lors des périodes d’instabilité.
La répétition d’une ou plusieurs syllabes, dans le but d’induire un état de concentration, génère un état de présence, sans distraction, et permet ainsi d’ouvrir un espace à notre conscience pour y accueillir nos processus intimes et déraciner nos blocages et tendances habituelles.
Notre voix, instrument du cœur, peut être fort puissant. Nous expérimenterons plusieurs façons de nous connecter afin que résonnent nos voix.
Aucun prérequis. Il n’est pas nécessaire de savoir chanter, ce n’est ni un cours de chant, ni un événement religieux, mais un partage simple et intimiste à travers les sons et vibrations.
Amenez un coussin de méditation, et éventuellement une couverture ou un châle.
Tarif : 20 € la cellule. Places limitées. Possibilité d’assister uniquement au chant des voyelles.
Avertissement
La transmutation cellulaire par les sons conscients n’est pas un jeu.
Si vous vous engagez sur ce chemin, il y aura des changements dans votre vie.
C’est inévitable car les sons conscients font bouger les fondements mêmes de votre être.
Soyez conscients que si vous vous engagez dans cette voie, votre vie va changer.
Si tel n’est pas votre choix, n’empruntez pas ce chemin.
Rendez-vous fixés 2ᵉ mardis du mois de 18h à 20h (on peut participer de manière ponctuelle)
Au plaisir d’échanger
Fanny Talbot