Yoga du rire – St-Pryvé-St-Mesmin

Rire, c’est bon pour la santé ! Alors rions !
Le yoga du rire est un procédé mis au point par le Dr Kataria en 1995. Aujourd’hui, proposé dans une centaine de pays, il a eu le temps de faire ses preuves.
C’est bien plus qu’un instant de lâcher prise dans ce monde à cent à l’heure, mais le seul moyen de comprendre ses bienfaits est de l’essayer, le ressentir.
Concrètement, comment ça se passe ?
– on commence par quelques échauffements pour mettre le corps en action,
– on enchaîne sur des exercices ludiques accessibles à toustes pour déclencher le rire
– on redescend tranquillement avec une relaxation
– on partage ce qu’on a expérimenté.
Tu as des questions ? Il a un certain nombre de réponses sur mon site https://fannytalbot.com/yoga-du-rire/ mais n’hésite pas à me contacter au besoin !

À partir de septembre, on se retrouve une fois par mois pour partager la joie ! (on peut participer de manière ponctuelle)

Au plaisir d’échanger ????????

Fanny Talbot
L’inscription à cet évènement implique l’acceptation de la Charte du groupe et des CGV.

Date

Mai 15 2025
Expired!

Heure

10:00 - 11:30

Tarif

10,00€

Plus d'Infos

Lire la suite

Labels

atelier,
bien-être

Lieu

EMERA - EHPAD Résidence du Lac
9 rue de Bel Air, 45750 ST-PRYVÉ-ST-MESMIN

Organisateur

Fanny TALBOT
Lire la suite

Prochain Événement

Laisser un commentaire

Retour en haut