De tous temps, dans de nombreuses contrées depuis l’Amérique du Sud à la Mongolie en passant par les terres celtes, les femmes ont eu besoin de se retrouver, de se rencontrer, d’échanger, de partager, de communier afin de mieux de se connaître et d’appréhender plus facilement le monde qui les entouraient.
En France, au XXIème siècle, rien n’a changé ou presque… Cette expression célèbre “la solidarité féminine” ne sort pas de nulle part. Aujourd’hui, au milieu du jugement, du chaos parfois, la douceur d’un cocon est une vraie bouffée d’oxygène. Fille, mère, grand-mère, toutes les générations sont concernées et participent à la richesse des échanges.
J’ai plaisir à co-animer des cercles de femmes avec un thématique chaque mois depuis juillet 2019 auprès d’un groupe de femmes magnifiques. Aujourd’hui, je suis prête à prendre mon envol en parallèle et à partager cette belle expérience que sont les cercles de femmes avec vous qui cherchez ou avez trouvé la déesse qui sommeille en vous. Sororité, féminin sacré sont les maîtres mots de ces cercles régient par une charte.