Jour 3 : se reconnecter à la nature

Jour 3 : se reconnecter à la nature

✨ En ce 3ème jour de décembre, je t’invite à te reconnecter à la nature. Elle a tellement à nous enseigner ! Rien qu’en ce moment, l’automne, avec les arbres qui perdent leurs feuilles, nous invite à lâcher prise. Nous nous séparons de ce qui doit partir afin de pouvoir laisser la place au nouveau.
Se reconnecter à la nature, c’est l’observer, comprendre comment elle fonctionne et la respecter. En prenant le temps d’une balade en forêt, de respirer une fleur ou encore caresser un animal, nous rencontrons en connexion avec elle. Prendre le temps. La nature vient peu à peu révéler notre propre nature.
Comment te sens-tu connecté.e à elle ? Comprends-tu ses enseignements ? As-tu la sensation de vivre en harmonie avec elle ?
✨ Je suis Fanny Talbot et je t’accompagne pour que tu puisses te réveiller chaque matin avec l’envie, l’énergie de vivre une vie épanouie en t’aidant à utiliser ta magie intérieure.
???? Bien sûr, quand tu lis une idée, une action ici où là, rappelle-toi de plonger en toi afin de t’assurer si cela est juste pour toi avant de l’adopter ou le réaliser.
Partager ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.