Jour 4 : sourire

Jour 4 : sourire

✨ En ce 4ème jour du calendrier de l’avent de la magie intérieure, je t’invite à sourire. ça tombe bien, nous sommes lundi, ça peut être encore plus difficile…
Sourire vient souvent spontanément quand nous allons bien. Mais l’inverse fonctionne aussi. Sourire envoie le message physiologique au corps que nous allons bien. Cet acte apparemment anodin est donc fortement aidant pour se sentir bien et pouvoir accéder à sa magie intérieure.
Etape 2 : se sourire devant le miroir. En plus d’apporter du bien-être dans ce corps, on s’envoie le message d’un amour de soi.
 
Attention tout de même à ne pas tomber dans le positivisme à tout prix ! Les émotions désagréables sont légitimes et méritent d’être vécues. Le sourire ne doit pas venir pour les masquer.
 
As-tu le sourire facile ou as-tu plutôt l’impression qu’il se mérite ?
 
✨ Je suis Fanny Talbot et je t’accompagne pour que tu puisses te réveiller chaque matin avec l’envie, l’énergie de vivre une vie épanouie en t’aidant à utiliser ta magie intérieure.
 
???? Bien sûr, quand tu lis une idée, une action ici où là, rappelle-toi de plonger en toi afin de t’assurer si cela est juste pour toi avant de l’adopter ou le réaliser.
 
Partager ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.