Jour 5 : donner de son temps

Jour 5 : donner de son temps

✨ Ce 5ème jour du calendrier de l’avent de la magie intérieure est relié à la journée mondiale du bénévolat. Aujourd’hui, je t’invite à donner de ton temps. Ce peut être dans une association, auprès de quelqu’un autour de toi qui a besoin de toi. Si c’est quelque chose qui t’est coutumier, tu peux sortir de ta zone de confort et trouver une nouvelle action.
Donner sans rien attendre en retour est tellement enrichissant ! En restant focus sur le résultat, on peut accomplir de grandes choses. C’est également l’occasion de se découvrir autrement et de connecter avec des activités et des gens que nous n’avons pas forcément l’habitude de voir habituellement.
 
As-tu l’habitude de donner de ton temps ? Dans quelle(s) activité(s) ?
 
✨ Je suis Fanny Talbot et je t’accompagne pour que tu puisses te réveiller chaque matin avec l’envie, l’énergie de vivre une vie épanouie en t’aidant à utiliser ta magie intérieure.
 
???? Bien sûr, quand tu lis une idée, une action ici où là, rappelle-toi de plonger en toi afin de t’assurer si cela est juste pour toi avant de l’adopter ou le réaliser.
Partager ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.