Jour 7 : lister ses réussites

Jour 7 : lister ses réussites

✨ En ce 7ème jour de l’avent, je t’invite à noter tes réussites. Il n’y a pas de magie sans confiance. Ainsi, il est important d’avoir à l’esprit nos petites et nos grandes réussites. Et comme le sais, quand le moral plonge, tout devient sombre et on a plus facilement tendance à se dévaloriser. D’où l’importance de les noter ! L’idéal est d’avoir un cahier dédié à ta magie intérieure. Il doit être beau (pour avoir envie de l’ouvrir) et à portée de mains (pour pouvoir l’ouvrir quand tu en as besoin).
Une réussite, c’est tout ce qui te porte, te rend fière. Cela va d’arriver à se lever le matin à la concrétisation d’un projet ou d’un rêve en passant par l’organisation d’une fête. Ça peut t’avoir demandé de l’effort ou non. Le résultat peut avoir été excellent ou non. Eh oui, car parfois, ce n’est pas le résultat le plus important, mais le chemin. Qu’est-ce que cette action a mis en évidence ? Si tu avais envie de réaliser un type de pâtisserie depuis longtemps et que ce n’était pas le résultat escompté, tu peux tout de même être fière de t’être enfin mis à l’action, d’avoir osé ! Et comme tu as appris de tes erreurs, la prochaine fois, ce sera mieux !
 
Comment te semble cet exercice ? Tes réussites te viennent-elles facilement ?
 
✨ Je suis Fanny Talbot et je t’accompagne pour que tu puisses te réveiller chaque matin avec l’envie, l’énergie de vivre une vie épanouie en t’aidant à utiliser ta magie intérieure.
Bien sûr, quand tu lis une idée, une action ici où là, rappelle-toi de plonger en toi afin de t’assurer si cela est juste pour toi avant de l’adopter ou le réaliser.
Partager ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.