L’éɴerɢιe d’αм♡υr eѕт dιѕρ♡ɴιвle ὰ cнαqυe ιɴѕтαɴт

L’éɴerɢιe d’αм♡υr eѕт dιѕρ♡ɴιвle ὰ cнαqυe ιɴѕтαɴт

Aujourd’hui, la Saint Valentin marque la fête des amoureux. L’énergie d’amour circule abondamment autour de toi. Il est en toi également, que tu sois seul.e ou pas. L’amour, ce n’est pas seulement le couple, vivre ensemble, se marier, faire des enfants… L’amour est partout, tout le temps !
Tu peux être amoureux.se de la vie, de la nature, des gens, du bonheur, de l’amour… et même de toi !!! L’amour c’est la clé de tout, ce qui te nourrit, ce qui te guéri, ce qui te permet de vivre tout simplement. L’amour est partout autour de toi. Aujourd’hui, son énergie est plus forte, c’est une journée qui lui est dédiée. Profites-en ! Plus tu en donnes, plus tu en reçois !
❣️Je te propose de créé autour de toi un espace cocooning avec des bougies, de l’encens, des fleurs, tout ce que tu as sous la main et qui t’aide à te sentir bien. Assis-toi confortablement. Au besoin, mets une musique douce et inspirante. Respire lentement et visualise toi dans un bulle de douceur rose. Ressens la chaleur et la sécurité qu’elle te procure. Laisse toi bercer par cette sensation. Adopte cette nourriture. Imprègne toi de tous ces ions positifs qu’elle a à te délivrer. Lorsque tu te sens baigné.e dans cette énergie, partage-là autour de toi. Envoie plein de bulles d’amour 💗 à tes proches et même à toutes les personnes que tu connais, que tu apprécies ou non et toutes les personnes que tu ne connais pas. Tu peux aussi en envoyer aux animaux, aux végétaux, aux minéraux, aux élémentaux… laisse toi aller, partage sans modération. Avant de revenir à la réalité, demande à ton inconscient de te donner accès à ce moment à chaque fois que tu en auras besoin.
De mon coté, je te fais livrer autant d’amour que ton cœur en a besoin.
❤️🧡💛💚💙💜🖤🤍🤎
Prends soin de toi, chéris toi, aime toi. 💫✨
Bien courdialement,
❤️Fanny❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ce que je propose, suivez-moi :