*•.¸♥¸.•* Lα мαgιє ∂є ℓ’є́¢яιтυяє ou… L’α̂мє αgι̂т ∂є ℓ’є́¢яιтυяє *•.¸♥¸.•*

*•.¸♥¸.•* Lα мαgιє ∂є ℓ’є́¢яιтυяє ou… L’α̂мє αgι̂т ∂є ℓ’є́¢яιтυяє *•.¸♥¸.•*

🧚‍♀️ Il existe mille et une façons de décharger son mental, de transmuter ses énergies, de garder un accès à des informations qui nous sont utiles.
Toutes ces portes, nous pouvons les ouvrir avec une pratique accessible à tous et toutes qu’est l’écriture. Un carnet, un stylo et le tour est joué. Il peut même y avoir plusieurs carnets de différents styles lignes, bullet, page blanche et différents stylos, roller, feutre, crayon de papier… L’essentiel est de trouver le ou les outils qui nous donnent envie, qui nous ressemblent. 📖✒️
🤔 Mais quoi écrire dans ce carnet ? Ou dans ces carnets d’ailleurs. Car ils peuvent être plusieurs selon nos envies et nos besoins. Il y a le fameux journal intime qui nous accompagnait dans l’enfance et qui se révèle être toujours un excellent outil à l’âge adulte. Tu peux aussi y noter tes gratitudes, tes joies, tes progrès et l’utiliser comme un élément de motivation à part entière. Tu peux y écrire chansons, poèmes, citations, réflexions, laisser agir notre créativité à travers toute sorte de dessins et autres créations artistiques.
A toi de choisir ton moment préféré pour t’y mettre : plutôt le matin au lever, un creux dans la journée ou le soir au coucher ? Observe ce qui se passe en toi à ces différents moments. Choisis autant que possible un moment de calme où tu ne seras pas dérangé.e. Fais le vide et laisse le crayon glisser entre tes mains. Il doit être relié directement à tes émotions.
La liste des avantages est non exhaustive : confiance en soi, régulation des émotions, gain d’énergie, sommeil de qualité, abondance…
Est-ce quelque chose que tu pratiques déjà ? Quels sont les effets que tu as remarqué en toi ?
Au plaisir de te lire,
Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ce que je propose, suivez-moi :