Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je suis, Fanny TALBOT, orléanaise, 36 ans.

Gourmande de la vie, qui aime les gens, j’ai un tempérament positif et éprouve une facilité à la résilience depuis mon enfance.

Le bonheur se construit, il ne s’invente pas. De mes expériences, sont nées des philosophies de vie qui m’aident, chaque jour à me sentir bien avec moi-même, avec les autres et en harmonie avec le monde qui m’entoure.

Mon rêve : voir la paix et l’amour triompher dans ce monde. Je pense que le monde est à notre image, que nos pensées créent nos vies et je travaille chaque jour à construire mon univers. Cela inclus un travail personnel depuis… toujours. D’aussi loin que je me souvienne, je ne comprenais pas pourquoi les enfants se jugeaient entre eux. J’avais ce besoin intrinsèque d’aller défendre les plus faibles. Comme tout le monde, j’ai souffert, j’ai pansé mes blessures. Certaines d’entre elles ont totalement disparues, d’autres ont laissé des cicatrices. Dans tous les cas, ce sont de magnifiques expériences qui font ce que je suis aujourd’hui.

Pour moi, il n’y a pas de monde meilleur sans évolution de chacun d’entre nous. Mon expérience me permet aujourd’hui de pouvoir vous accompagner, vous soutenir dans votre cheminement personnel et spirituel au travers de cercles de femmes, de cercles mixtes d’évolution consciente ou encore de cercles de chants de mantras, qui sont de vrais moment de méditation chantée afin que vous aussi, vous trouviez votre place et vous sentiez heureux.

Mon parcours professionnel ne laissait rien présager puisque j’avais choisi de me diplômer d’un BTS assistant secrétaire trilingue pour son utilité aussi bien professionnelle que personnelle. La sténo était un jeu, le passage d’une langue étrangère à une autre un exercice un peu plus complexe mais oh combien plaisant. J’ai passé plusieurs années auprès de missions d’accueil et de secrétariat qui me permettaient de mettre en pratique mes besoins de contacts et de services.

En parallèle, un engagement dans différentes associations locales pour la protection animale, le bien-être, l’écologie ou encore l’insertion par le maraîchage biologique ont été des piliers pour me permettre de partager ces valeurs, si importantes à mes yeux et gagner en compétences professionnelles.

L’année 2011 fut une année très riche avec la création d’une première micro-entreprise spécialisée dans les ateliers culinaires 100% végétaliens. J’ai eu la joie notamment de travailler avec de grandes marques pour coacher les gagnants des jeux concours. La cuisine végétale est toujours l’une de mes passions. Aujourd’hui, plus que des ateliers, ce sont des coachings culinaires que je vous propose afin de vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs.

Et comme je suis en perpétuelle évolution, mon offre est vouée à évoluer également. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter (pas plus d’une par mois) pour être informé des prochaines rencontres (conférences, pique-niques, soirées rencontres, cercles divers…) que j’organise.

Au plaisir de vous rencontrer & de vous accompagner.

Bien coeurdialement,

Fanny

S'inscrire à la newsletter

Cette infolettre vous permet de recevoir les dernières actualités relatives à l'alimentation végétale et activités bien-être proposées par Fanny Talbot.

error

Vous aimez ce que je propose, suivez-moi :