Soin de libération

Soin de libération

Qu’est-ce qu’un soin de libération ?

Un soin de libération est une expérience unique de réalignement émotionnel et énergétique à travers un soin conté, alliant la puissance des mots à l’harmonisation des flux d’énergie. Guidé par ma voix douce et bienveillante, laissez-vous emporter vers un état de profonde détente et de calme intérieur. Ce récit transformatif vous invite à explorer votre monde intérieur en libérant les tensions conscientes et inconscientes. Offrez-vous ce moment de ressourcement et de connexion avec votre essence profonde, où vous pourrez retrouver équilibre et bien-être.

C’est une démarche essentielle pour ceux qui cherchent à avancer sur leur chemin de développement personnel et spirituel et à se reconnecter avec leur potentiel le plus élevé. En choisissant de faire un soin de libération, on choisit de se donner les moyens de vivre une vie plus alignée, pleine de ressourcement et de puissance intérieure.

Les soins énergétiques s’adressent toutes personnes ressentant un blocage et désireuses de poursuivre leur chemin avec davantage de fluidité.

Les mineurs doivent être accompagnés d’un parent ou représentant légal.

Il est recommandé aux futures mamans d’attendre la fin du troisième mois de grossesse.

Les bienfaits des séances peuvent être approfondis sur plusieurs séances. Un délai de 4 semaines en moyenne est recommandé entre chaque séance, afin de laisser vos corps se régénérer par eux-mêmes.

Vous avez essayé plein de techniques pour évoluer et rien n’y fait ? Mauvaises habitudes & schémas répétitifs peuvent être liés à des blocages. Certaines situations de cette vie, de vies antérieures ou de vos ancêtres peuvent créer des programmes qui s’ancrent en nous créant ainsi des perturbations dans notre corps physique, mental, émotionnel ou spirituel. Le but du soin de libération est de contribuer à libérer les blocages émotionnels et énergétiques afin de restaurer l’équilibre naturel de nos corps en éliminant les énergies négatives qui peuvent nous affecter.

Toutes thématiques où vous sentez que vous êtes freinés malgré des efforts constants. Il peut s’agir de freins psychologiques ou émotionnels.

  • Apaiser l’émotionnel
  • Améliorer la confiance en soi et l’estime de soi
  • Réduire les pensées ruminantes
  • Nettoyer des mémoires d’enfance, transgénérationnelles, ou karmiques
  • Accéder à de nouvelles croyances
  • Comprendre et permettre la transformation de croyances ou schémas de pensées limitants.
  • Apporter une sensation de légèreté / liberté
  • Permettre une harmonisation globale de l’être aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel.
  • Ouvrir vos canaux de perceptions extrasensoriels

La séance dure environ une heure. Nous commençons par faire connaissance, notamment par une discussion approfondie sur votre situation actuelle et vos besoins.

Je vous installe ensuite sur une table de massage avec plaid et coussin afin que vous soyez confortablement installé. Il vous est possible de rester sur une chaise si vous préférez.

Ensuite, je commence le soin en me laissant guider par mon intuition. Je vous raconte ce que je perçois, reçois comme images, sons, odeurs, sensations. Les images, souvent pleines de symboles vont venir parler à votre inconscient, à votre âme pour libérer ce qui entrave votre chemin. C’est un peu comme si je vous racontais une histoire, assez décousue pour notre mental. Vous l’écoutez, vous l’appropriez pendant qu’un travail se fait sur un plan énergétique. Je peux également être amenée à utiliser des cartes, instruments et/ou cristaux. Il y a souvent deux phases : la première de libération et la seconde de reconstruction.

Durant toute la durée du soin, vous êtes en état d’accueil, pleinement conscient. Vous êtes invité à participer activement en partageant vos ressentis pendant la séance. Je peux même vous poser des questions afin de vous rendre acteur de votre changement.

Une fois le soin terminé, nous échangeons sur ce qui vient de se passer, je veille à ce que vous vous sentiez bien avant de terminer la séance, afin que vous puissiez repartir dans un état optimal.

Après le soin, prenez le temps de vous reposer, ce qui est essentiel pour intégrer le soin, libérer les énergies et accueillir les prises de conscience consécutives à cette libération puissante. De plus, assurez-vous de bien vous hydrater en buvant de l’eau ou une tisane.

Je réponds à vos questions pendant toute la séance : avant, pendant et après le soin.

Il vous est possible d’interrompre le soin à tout moment sur simple demande, quelle qu’en soit la raison.

Après la séance, il peut survenir ce qu’on appelle « une crise de guérison ». Il s’agit d’un processus naturel qui survient souvent lorsqu’on entreprend un travail profond de transformation et de guérison, notamment à travers des soins énergétiques ou des pratiques de développement personnel. Pendant cette période, le corps, l’esprit et l’âme s’ajustent et se purifient, ce qui peut entraîner des symptômes temporaires parfois inconfortables. Ces symptômes peuvent varier d’une personne à l’autre, mais ils incluent souvent une intensification des émotions, des sensations physiques inhabituelles, des changements d’humeur, des troubles du sommeil et de la fatigue. Bien que ces symptômes puissent sembler perturbateurs, ils sont en réalité le signe que le processus de guérison est en cours et que des blocages profonds sont en train de se libérer. Accompagnés avec bienveillance, en se reposant autant que nécessaire et en s’hydratant généreusement, ces moments peuvent mener à une transformation profonde et à un réalignement avec son être véritable.

Enfin, les soins de libération, comme toutes les autres techniques proposées par des praticiens en bien-être ne se substituent pas à un accompagnement médical, ni aux traitements conventionnels. Ils peuvent compléter harmonieusement ces approches et apporter un mieux-être.

J’ai vécu un voyage extraordinaire avec Fanny. Elle a su me guider et me transporter avec douceur et bienveillance, dans son univers où la justesse de ses ressentis et de ses mots, a résonné dans tout mon corps, activant de grandes libérations immédiates. J’en suis ressortie apaisée, avec plus de légèreté et de joie. J’ai ressenti les effets positifs de ce soin dans les jours qui ont suivi notre RV. Je vous conseille cette merveilleuse aventure.
Véronique
J'ai fait un soin de libération avec Fanny, l'expérience était riche en ressentis physiques et les images perçues étonnamment pertinentes. J'en suis ressortie avec un outil à utiliser et également, ça m'a permis ensuite de donner plus d'attention aux facettes/émotions qui en avaient besoin.
Fanny est douce dans son accueil, je l'ai sentie disponible et bienveillante. Le jardin d'Esculape est un lieu agréable et facilement accessible. Une très bonne expérience.
Sophia
J'ai dernièrement fait un soin avec Fanny qui m'a accueillie avec gaieté et chaleur dans son petit salon où je me suis instantanément sentie bien. Elle m'a emmenée dans un beau et authentique voyage vers moi-même. J'ai aimé sa douceur, sa perspicacité, son magnétisme et son humour. Je la recommande et j'espère renouveler l'expérience très bientôt ! Merci Fanny !
Stéphanie

31 jours pour cultiver la joie

En communiquant ton adresse, tu recevras le guide pour cultiver la joie ainsi que les mails d'informations de Fanny TALBOT. Pense bien à confirmer ton mail pour le recevoir et ajouter l'adresse contact@fannytalbot.com à ta liste de mails.

Partager ce contenu

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.