Cercle de femmes

✨ Imaginez un espace où vous pouvez vous exprimer librement, dans la bienveillance, sans peur d’être jugé et où les expériences des autres participantes résonnent avec les vôtres. Dans les cercles de femmes, chacune est invitée à déposer sa parole librement dans cet espace bienveillant et sécuritaire.

💫 Ces cercles de femmes s’adressent à toutes celles qui veulent exprimer leur véritable nature, se reconnecter à elles-mêmes, à ce qui les fait vibrer, quelque soit leur âge, leur origine, leur parcours, leur vision de la vie…

🧙🏼‍♀️ L »ouverture et la fermeture de ces cercles s’inspireront des enseignements des traditions ancestrales et des énergies présentes. Les cercles commencent et se terminent tous ensemble pour conserver l’énergie du groupe. Les femmes sont invitées à venir réunir le sourire et l’authenticité de leur âme pour construire un monde nouveau.

🕯️Vous pouvez venir avec un objet sacré à déposer au centre et vous habiller avec un vêtement que vous aimez pour honorer la femme que vous êtes.

🌕 Nous nous retrouvons chaque mois autour d’un sujet du féminin sacré avec une première partie d’échanges verbaux puis un moment de passage à l’action par l’art ou le rituel, seule ou en groupe. Les inscriptions à l’année seront priorisées afin qu’opére plus facilement la médecine de la parole mais il est possible de venir uniquement aux thèmes qui vous parlent.

➡️ Ce 1er cercle est un cercle dit « de découverte » en tarif libre et conscient. Je vous présenterai les cercles à venir, la charte de groupe, nous apprendrons à nous connaître un peu afin de mieux aborder les suivants.

🧘🏼‍♀️ Apporter un coussin pour s’assoir et un châle ou un plaid si vous le souhaitez.

📱Pour tous renseignements ou pour vous inscrire, envoyer un mail à contact@fannytalbot.com ou un SMS au 07 69 45 14 72.

🗓️1 dimanche/mois de 16h à 18h
Les dimanches : 13 septembre, 4 octobre, 15 novembre, 13 décembre,
17 janvier, 14 février, 14 mars, 18 avril, 16 mai, 13 juin (sous réserve)

Au plaisir d’échanger 🙏🏼
Fanny TALBOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *