Conférence « Se nourrir sainement »

1ère partie : Notion d’index glycémique présentée par Virginie Thévenot, Naturopathe et aromathérapeute.
Vous êtes sensible à votre alimentation?
Quoi mettre dans votre assiette…
Le sucre, bon ou mauvais pourla santé?
Virginie vous donnera les notions de base d’une alimentation basée sur l’index glycémique.

2ème partie : Alimentation végétale présentée par Fanny Freya, végane et animatrice d’ateliers culinaires.
Pourquoi ? Comment ? Que vous soyez poussé à changer votre alimentation pour des raisons éthiques, écologiques ou de santé, découvrez comment aborder une alimentation végétale facilement.

Tarif : Gratuit pour les adhérents / 5€ pour les non-adhérents

Date

Juin 07 2018
Expired!

Heure

19:30 - 21:00

Lieu

MDA 46 ter Rue Sainte Catherine, 45000 Orleans
MDA 46 ter Rue Sainte Catherine, 45000 Orleans

Prochain Événement

Laisser un commentaire

Retour en haut