Oser être soi-m’aime : révéler votre éclat par la colorimétrie et l’amour de soi

Votre teint a une saison, votre âme aussi.

Et si votre style vestimentaire devenait le reflet de votre lumière intérieure ? Et si vous osiez enfin vous voir avec les yeux de l’amour ?

Cet atelier unique allie la magie des couleurs (pour sublimer votre image) et la douceur de l’amour de soi (pour nourrir votre cœur). Un rendez-vous avec vous-même, pour révéler votre éclat et vous sentir enfin à votre place.

Pourquoi participer ?

  • Découvrir les couleurs qui vous illuminent
  • Trouver le style qui vous ressemble
  • Repartir avec des outils concrets et des surprises

Un atelier pour celles qui veulent :

Oser être elles-mêmes, sans masque ni compromis.

S’habiller avec confiance, en choisissant des couleurs qui les révèlent.

Se reconnecter à leur valeur, avec bienveillance et légèreté.

Un atelier proposé par les Mères-Veilleuses Catherine Leterrier et Fanny Talbot avec amour et bienveillance pour les hommes et femmes qui veulent rayonner.

Date

Fév 08 2026
Expired!

Heure

14:00 - 17:00
Centre de bien-être Au Jardin d'Esculape - Orléans

Lieu

Centre de bien-être Au Jardin d'Esculape - Orléans
Au Jardin d'Esculape Orléans France 45000
Site Web
https://www.aujardindesculape.fr/

Organisateur

Fanny TALBOT

Prochain Événement

Retour en haut