Soirée déguisée karaoké dansante

Militer c’est important. Tous les jours, dès que nous le pouvons.

Se retrouver aussi. Car un végane heureux est un végane qui donne envie d’être écouté, de se rallier à sa cause. Car nous sommes finalement comme tout le monde, avec des idées d’un monde plus juste, meilleur pour les sans-voix.

Alors retrouvons des personnes qui partagent nos valeurs autour d’un verre. Ce 1er novembre, soirée déguisée karaoké dansante. Aucune obligation si ce n’est celle de consommer car nous serons dans un bar.

Prérequis : être végane, végétalien, végétarien, flexitarien ou en réflexion sur la cause animale ayant envie de changer ses habitudes de consommation. Soirée pour adultes (de tous âges mais les enfants et non humains ne sont pas acceptés compte tenu du bruit et de l’heure tardive)

On pourra parler de militantisme, de cause animale, de nourriture et aussi de sujets plus « passe-partout » et s’amuser !

Si vous souhaitez venir mais en retard, merci de nous en informer pour qu’on vous garde une place.

Réservation obligatoire en notant « participe » ou en laissant un message.

Possibilité de grignoter sur place un panini au beurre de cacahuète ou à la crème de spéculoos (sans réservation) ou un panini végétal à condition de le demander rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *