Infolettre : Prendre soin de soi pour la rentrée

Infolettre : Prendre soin de soi pour la rentrée

Bonjour à tou.te.s,

Ça y est, c’est la rentrée ! Que de chamboulements, que d’adaptations ! Cette année, une nouvelle étape dans l’adaptation continuelle qui nous est demandée depuis un an et demi puisque certaines personnes se verront discriminées et ne pourront plus participer à leurs activités préférées (pour ne citer que ça). Nos valeurs, nos acquis sont mis à mal. Il est temps de choisir quelles énergies nous souhaitons nourrir, de mettre en pratique les apprentis-sages que nous avons reçus : le lâcher-prise, vivre le moment présent, la résilience, se relier à la lumière, à l’amour…

Ces initiations sont au cœur des rendez-vous que je vous propose. Chaque être est bienvenu tel qu’il est. Je souhaite que cela reste ainsi. Les rencontres qui sont crées sont des espaces sacrés où nous évoluons ensemble.
Pour l’instant, il m’est possible de continuer à accueillir des groupes dans les mêmes conditions qu’en fin d’année scolaire (en comité restreint, avec port du masque en intérieur) et je suis en joie de vous retrouver 🙂 Les portes ouvertes du Jardin d’Esculape ont permis de nouvelles rencontres heureuses et déjà des inscriptions. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez participer, le nombre de places étant très limité. Ci-dessous les liens pour accéder aux évènements de septembre.

Avant cela, j’ai envie de vous partager cette vidéo qui a vibré fortement en moi. J’ai plaisir à me relier à cette énergie. Je ne peux que vous encourager à vous y relier également. Notre monde de matière est illusion. Tout est énergie et nous l’alimentons à chaque instant ne serait-ce que par la puissance de nos pensées. Puisse cette vidéo vous inspirer également afin de diffuser la lumière également à ceux que nous aimons, ceux que nous ne connaissons pas, à nos dirigeants, à nos boucs émissaires, à ce qui émet de la résistance en nous.

Au plaisir de se retrouver prochainement.
 Cœurdialement,
 Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *