Alimentation végétale

Alimentation végétale

Bien plus qu’un phénomène de mode, l’alimentation s’inscrit aujourd’hui dans la recherche d’un mode de vie meilleur, plus respectueux de la nature et de notre santé. Avoir des actions en accord avec nos pensées, voilà ce que nous recherchons pour se sentir bien, heureux, épanouis.

A l’âge de 12 ans, j’ai adopté une alimentation pesco-végétarienne. 14 ans plus tard, c’est une alimentation 100 % végétale qui m’appelait. C’était pour moi une évidence. A ce moment là, on entendait peu parlé et j’avais parfois l’impression d’être une extraterrestre. Qu’importe, mon objectif était le plus important.

Sais-tu comment je l’ai atteins ? En étant accompagnée, épaulée vers cette transition alimentaire. Cette aide était absolument nécessaire pour moi. J’avais besoin d’être guidée, épaulée, rassurée.

En 2011, j’ai commencé à animer des ateliers culinaires, à participer à des salons, à proposer des jeux-concours en collaboration avec des grandes marques et même à coacher pour une grande association nationale.

Les années ont passé et je constate que malgré le nombre d’informations qu’on peut trouver un peu partout, on est souvent seul face à ce changement. Alors forte de mon expérience et du retour des personnes que j’ai accompagné jusque là, j’ai affiné mon offre pour proposer le meilleur service.

Ce que je te propose aujourd’hui :

  • 1er contact téléphonique afin de définir tes besoins et m’assurer que je pourrai bien y répondre
  • 1er rendez-vous approfondi où on prendra en compte tous les paramètres afin de pouvoir fixer tes objectifs. Je te donnerai notamment des conseils et des menus personnalisés.
  • 2ème rendez-vous bilan 15 jours à 1 mois après selon le rythme que nous aurons défini. Ce sera le moment d’ajuster ton programme et de répondre aux éventuelles questions qui se sont présentées.

Tarif : 100 € – promotion à 80 € jusqu’à fin juin 2020. Possibilité d’accompagnement à distance.

J’ai été invitée par Céisis Mieux-être – Céline Mabire Boccandé pour présenter mon activité, voici la vidéo :

31 jours pour cultiver la joie

En communiquant ton adresse, tu recevras le guide pour cultiver la joie ainsi que les mails d'informations de Fanny TALBOT. Pense bien à confirmer ton mail pour le recevoir et ajouter l'adresse contact@fannytalbot.com à ta liste de mails.

Partager ce contenu

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.