Et si… je construisais un monde meilleur ?

Et si… je construisais un monde meilleur ?

Le monde est à notre image, se changer soi pour changer le monde. 

Quelles valeurs veut-on ? Nous sommes tous différents et ce que nous souhaitons y voir également. 

Pour moi la clé, c’est l’amour : de soi d’abord pour ainsi enrayer le jugement, la jalousie, développer la confiance en soi, l’acceptation, le pardon, prendre ses responsabilités… 

Et de là découle l’amour de l’autre : l’accepter dans son entièreté avec ses qualités et ses défauts comprendre qu’il fait du mieux qu’il peut avec les moyens qu’il a, que son chemin lui appartient. 

Et toi, comment aimerais-tu ce monde ? Qu’as-tu mis en marche pour faire évoluer ton monde ? Quels en sont les résultats ?

[fts_youtube vid_count=6 large_vid=yes large_vid_title=yes large_vid_description=yes thumbs_play_in_iframe=yes vids_in_row=6 omit_first_thumbnail=no space_between_videos=1px force_columns=no maxres_thumbnail_images=yes thumbs_wrap_color=#d4d41e channel_id=UCh9hubwRc9RHdDkfzjqUzBQ]

close

Passer à 2022 dans la lumière

En communiquant votre adresse vous recevrez le livret d'auto-coaching pour un passage à 2022 dans la lumière ainsi que les mails d'informations de Fanny TALBOT. Pensez à bien confirmer votre mail pour le recevoir et ajouter l'adresse contact@fannytalbot.com à votre liste de mails.

Partager ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.