Cette semaine, avant de m’endormir, je prends un moment pour demander à mon inconscient de résoudre un problème

Cette semaine, avant de m’endormir, je prends un moment pour demander à mon inconscient de résoudre un problème

Cette semaine, avant de m’endormir, je prends un moment pour demander à mon inconscient de résoudre un problème. J’observe comment je me sens le matin.
Je te propose de commencer par une problématique simple afin de multiplier tes chances de voir des résultats et ainsi gagner en confiance en toi et en efficacité.
Lorsque nous dormons, notre cerveau continue de fonctionner. C’est un peu comme si nous étions en état d’hypnose. Il peut se passer plein de choses. Autant en profiter pour résoudre ses soucis. 😉
Il t’es déjà peut-être déjà arrivé de faire des rêves avec une essence particulière ou tout simplement le matin de te réveiller de super bonne humeur sans savoir pourquoi ? Eh bien là, c’est pareil sauf qu’en plus, c’est voulu 🙂
Tu as l’impression qu’il ne se passe rien ? C’est normal. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, je te propose donc de renouveler l’exercice. Et puis, il s’est peut-être aussi passer quelque chose sans que tu en aies conscience directement. Si on l’appelle “inconscient”, ce n’est pas sans raison. Je te propose de t’observer dans la durée. Oui, t’observer toi car ton monde changera seulement si tu en changes ta vision.
Partage avec nous ton expérience en commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez ce que je propose, suivez-moi :