Organiser les fêtes avec cœur

Organiser les fêtes avec cœur

Dans une semaine jour pour jour et dans deux également, la fête battra son plein pour une grande partie d’entre nous.
Parfois, ça peut être stressant :
Que préparer à manger ? Y aura-t-il assez ? Où mettre la tante Gertrude qui se pointe au dernier moment ?
Alors, ce post est pour vous rappeler que l’essentiel est d’être ensemble, c’est là l’objet des fêtes. Parfois, on ne peut pas physiquement, alors, on le fait par la pensée.
J’ai aussi une pensée pour toutes les personnes qui travaillent, une pensée pour les personnes qui se retrouvent seules en cette période, dans la rue ou pas. J’ai envie de dire que nous ne sommes jamais seuls. Même si physiquement, moralement, nous en avons l’impression. J’ai l’intime conviction que cette période nous rapproche ; qu’une fois les préoccupations matérielles affranchies, le cœur est ouvert pour toustes. Vous serez toustes dans le mien.
Je dédie ce post à mon amie Véronique, une femme lumineuse qui m’a inspiré ce post.
Et si vous passez par Rignac (Aveyron), ma sœur et Hervé vous accueillerons à L’Authentic Bistro avec plaisir.
Et si vous êtes ailleurs et n’avez rien de prévu, pensez que les maraudes ont souvent besoin de bénévoles et que l’ambiance y est très bonne ?

31 jours pour cultiver la joie

En communiquant ton adresse, tu recevras le guide pour cultiver la joie ainsi que les mails d'informations de Fanny TALBOT. Pense bien à confirmer ton mail pour le recevoir et ajouter l'adresse contact@fannytalbot.com à ta liste de mails.

Partager ce contenu

Laisser un commentaire

Ce contenu est protégé par Copyright et ne peut être copié.