7 outils au service de la guidance
Voici une liste d’outils qui nous servent à nous connecter aux mondes invisibles. Ils ont chacun leurs spécificités et leurs fonctions.
1- Le Tarot
Mis au point à la fin 13ème siècle par des alchimistes, le tarot, qui a donné naissance au tarot de Marseille est un véritable outil psychologique.
Aujourd’hui, de nombreux tarots séduisent de par leurs visuels et n’en sont pas moins efficaces.
Le tarot peut dessiner un chemin sur différents plans : matière, mental, émotions, action & spirituel. Les cartes interagissent les unes avec les autres et racontent une histoire.
2- Les Oracles
Bien plus simples que les tarots, ces cartes ont un message clair et précis à délivrer. Quelque soit la question, tu as tout de suite la réponse. C’est un outil accessible à toustes, un livret explicatif est même fourni avec les cartes.
Comment le choisir : chacun à son utilité, son type de messages. Laisse toi séduire également par ses illustrations.
3- Le Pendule
Rond, pointu, en métal, en bois, entier, à spirale, avec ou sans pierre… le pendule se caractérise par sa chaînette reliant « un poids » qui pourra bouger lors du questionnement.
Chacun ses spécificités selon son aspect. Le savais-tu, un simple collier avec pendentif suffit. Tu peux donc toujours avoir ton pendule à portée de cou facilement.
4- Les planches de radiesthésie
Également appelées « Cadrants » puisque c’est leur forme, les planches sont utilisées en complément du pendule. Il existe des planches de radiesthésie pour tout ou presque. Du taux vibratoire en passant par ton tarif horaire, l’archange à appeler ou encore la couleur que tu as besoin de porter, ses déclinaisons sont infinies. Tu peux même créer celles dont tu as besoin.
5- Les livres
Tu as besoin d’une réponse rapide et tu n’as pas un de tes précieux outils sous le coude ? Les livres apportent pareillement des réponses précises. N’importe lequel. Même des romans qui n’ont rien à voir avec ta question. Laisse-toi simplement ressentir lequel t’appelle en faisant abstraction de ce qu’il est et ouvre-le « au hasard ». Ta réponse est certainement là.
6- Tout est outil !
Une rune, une carte de dixit, un son particulier, un parfum, un goût, une sensation… en réalité, tout est prétexte à induire une connexion avec l’invisible.
En fait, tu n’as pas besoin de posséder des objets pour pratiquer la guidance. La richesse dont tu as besoin est intérieure. Un peu de créativité alliée aux outils non matériels qui suivent et la connexion se fait.
7- Les outils immatériels
Ceux-là sont indispensables :
- l’amour (au sens large)
- le lâcher-prise
- l’ouverture d’esprit
- l’accueil
- la sensibilité
- l’écoute
- la disponibilité
- le non-jugement
Voilà pourquoi le développement personnel est indissociable de la spiritualité selon moi.